PASSEURS d'ÂMES

NETTOYAGE D'ENTITES ERRANTES

Hypnose spirituelle regressive franck krzywdziak

 

Qu’est-ce qu’une entité ?


 

Une entité errante est une énergie, une fréquence vibratoire. Nous sommes également une fréquence vibratoire.  Quand une personne meurt, soit par maladie, accident, crime ou suicide, elle perd son corps de matière, celui qui est en lien avec la terre. C’est notre automobile terrestre à toutes et à tous, c’est le moyen pour notre corps de nous véhiculer sur le plan terrestre.

Sans cela, difficile de faire notre apprentissage, notre vie, notre histoire et notre chemin d’évolution de conscience sur cette terre.

Anges passeurs d ames franck krzywdziak

La mort correspond à la privation de notre corps physique (le corps de matière), notre véhicule. Mais, pas à notre corps vibratoire, celui qui correspond à l’énergie, la vibration.

Les personnes qui décèdent ne sont pas fatalement des entités errantes. Celles qui errent sur le plan terrestre, le sont à cause de très fortes émotions de colère, d'attachement à la matière, ou aux autres êtres vivants sur terre et ne réussissent pas à se détacher de la vie sur terre.

 

Les entités ne cesse de hanter les lieux qu'elles fréquentaient durant leur vie et ont la capacité également de s'attacher ou se fixer sur des personnes vivantes.

Une entité étant une énergie vibratoire, elle sera attirée par des énergies quasi identiques, des énergies de basses fréquences. L'endroit idéal pour les entités est, bien sûr, l'hôpital, les cimetières, là où les entités se croisent, entre le ciel et la terre !

 

L’émotionnel négatif est un aimant pour une entité errante. Un individu avec de la colère, de la haine ou de la jalousie possédant une fréquence vibratoire basse, sera plus sensible qu’une autre pour attirer des âmes errantes.

 

Sur une personne, cela favorise des problèmes de santé (physique ou psychologique), car sur le plan énergétique, la souffrance de l'entité errante se mélange à la vôtre.

 

Archange jeremiel franck krzywdziak

Mon accompagnement :

 

Je vais vérifier que le défunt est prêt à remonter dans la lumière en communicant avec lui. Puis l'accompagner en se déchargeant émmotionnellement, lui expliquer ce qui va se passer et l'inviter à suivre la lumière.

 

Comment je procède :

 

Une hypnose de relaxation est nécessaire pour créer un dialogue avec les entités qui se trouvent dans votre corps. Les entités vont communiquer avec moi à travers votre larynx (cordes vocales). Quand j'ai vérifié les énergies qui ne vous appartiennent pas sont définivements parties vers la lumière, je réalise un nettoyage énergétique de votre corps et de vos corps subtils.

 

Les jours qui vont suivres vous aurez plus de facilités à vous réaliser sur votre chemein de vie, vous allez retrouver de la vitalité, un meilleur sommeil, moins ou plus de douleurs physiques et monter votre taux vibratoire nécessaire pour vous protéger d'autres entités errantes dans le futur.

 


So nanubis franck krzywdziak passeurs d ames

 

 

 

 


 

 

 


 


 

 

 

×